lundi 13 mai 2013

Les Belles Noctambules, séduisantes et mortelles

J'en ai parlé dans ma présentation, j'ai été mordu par une vampirette il y a de cela 3 ans maintenant. Mon amour pour cette armée n'a cessé de grandir depuis.

Cette armée a vu le jour pendant mes études de médecine sur Nancy ( elles m'ont permis de tenir pendant ces deux ans de solitudes, surtout la seconde année ). C'est également la première armée qui m'a vraiment motivé à peindre et à jouer... Ce qui n'était pas toujours évident par le passé.

Mon style de jeu a beaucoup évolué pendant ces trois années. J'ai commencé en V8 avec le livre d'armée V7. Ma liste était très sommaire, quelques squelettes et goules avec des gardes des cryptes, un roi revenant et bien entendu ma première vampirette, Rose von Versinke.

Suite à la sortie du livre d'armée V8, je suis rapidement passé à une liste "Chorale", donc des banshee et des terreurgheists. Je me suis beaucoup amusé avec cette liste que je joue encore souvent quand il ne faut pas partir dans l'optimisation poussée. Mais je souhaitais avoir une liste qui percute plus et c'est ainsi, après de nombreuses réflexions et discussions avec des joueurs confirmés qu'est né cette liste. La liste s'articule autour d'une deathstar de chevaliers noirs accompagnés par mes deux vampirettes. Le tout soutenu par des vargheits, un terreurgheist et une pléiade de zombies et autres nuées d'esprits.

Je posterai rapidement des photos de mon armée toujours en expansion.

Aucun commentaire: